Conditions de vente Forfait Snack

Conditions générales de vente Boutique en ligne

Données d'entreprise


MKDS BV

Services pour chiens de Michelle
Aliments pour animaux Belle et Beau

Rue Koekelare 97, 8610 Kortemark

info@michellesdogservices.be
0472 48 55 17

0783.195.618

ÊTRE 0783.195.618

Kinget Michelle


Article 1 : Dispositions générales


Le site e-commerce de Belle et Beau Petfoods, une BV dont le siège social est situé Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, TVA BE 0783.195.618, offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne des produits de sa boutique en ligne.


Les présentes Conditions Générales (« Conditions ») s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce (« Client »). Lors de la passation d'une commande via la boutique en ligne Belle et Beau Petfoods, le Client doit accepter expressément les présentes Conditions Générales, acceptant ainsi l'applicabilité des présentes Conditions Générales, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions générales supplémentaires du Client sont exclues, à moins qu'elles n'aient été expressément acceptées par écrit et au préalable par le commerçant.


Article 2 : Prix


Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, incluant toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes à la charge du Client.

Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.


La déclaration de prix s'applique exclusivement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos qui l'accompagnent sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3 : Offre


Bien que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs évidentes dans l'offre n'engagent pas le commerçant. Le commerçant n'est tenu qu'à une obligation de moyens quant à l'exactitude et à l'exhaustivité des informations fournies. Le commerçant n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.


Si le Client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter notre service client à l'avance.


L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par le commerçant. Le commerçant ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à conditions, cela sera expressément indiqué dans l'offre.


Article 4 : Achats en ligne

Le Client accepte les conditions figurant sur la page détail d'un forfait snack.
Vous pourrez ensuite payer en consultant le panier assemblé.
Après approbation du mode de paiement choisi, le Client recevra une confirmation de sa commande. Cette commande sera également confirmée via l'adresse email fournie.


Le Client peut choisir entre les modes de paiement suivants

  • par carte de crédit
  • par carte bancaire

Le commerçant est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du client par rapport aux commandes dans lesquelles le client est impliqué.

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

 

Belle et Beau Petfoods livre partout en Belgique et aux Pays-Bas à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Les délais de livraison sont indicatifs. Les délais de livraison indiqués dans votre compte sur le site et dans l'e-mail de confirmation sont indicatifs. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut être exécutée que partiellement, vous en serez informé dès que possible après avoir passé la commande.

Vous êtes tenu de veiller à ce que la livraison personnelle des produits soit possible à l'adresse de livraison que vous avez indiquée et dans le délai que vous avez indiqué. Si la livraison n'est pas possible, le client est en retard en ce qui concerne l'acceptation ; les éventuels frais et dégâts seront alors à votre charge. Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à Belle et Beau Petfoods jusqu'au moment de la livraison.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique et aux Pays-Bas.

La livraison est effectuée par Bpost au tarif de 6,50 euros par envoi. Ce coût est toujours à la charge du client. S'il s'agit d'une commande d'une valeur supérieure à 75,00 euros ou de l'achat d'un colis snack, cette livraison est toujours gratuite pour la Belgique et les Pays-Bas.

Sauf accord contraire ou indication expresse contraire, les marchandises seront livrées au lieu de résidence du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement par le Client à info@michellesdogservices.be.

Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client une fois que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Toutefois, le risque est déjà transféré au Client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par le commerçant.

Article 6 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive du commerçant jusqu'au paiement intégral du prix par le Client.

Le cas échéant, le Client s'engage à informer les tiers de la réserve de propriété du commerçant, par exemple à toute personne qui saisirait des articles non encore entièrement payés.

 

Article 7 : Droit de rétractation

 

Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui achètent des articles en ligne auprès du commerçant en leur qualité de consommateurs.

Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motifs.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, autre que le transporteur, prend physiquement possession du bien." ;

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit informer MKDS BV, Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, 0472 48 55 17, info@michellesdogservices.be via une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) de sa décision de se rétracter. de l'accord. Le Client peut utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.

Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

 

Le Client doit retourner ou remettre la marchandise à Kinget Michelle, Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de résilier le contrat à MKDS BV. Le Client est à temps s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de retour de la marchandise seront à la charge du Client.

Le Client est prié de restituer les articles dans leur état et emballage d'origine. Si la valeur du produit retourné a été réduite de quelque manière que ce soit, le commerçant se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer des dommages et intérêts pour toute réduction de valeur de la marchandise résultant d'une utilisation de la marchandise par le Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire. déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Tous les articles retournés seront soigneusement examinés. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut inspecter l'article que comme il le ferait dans un magasin. Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés. Si un article a subi une diminution de valeur du fait de l'utilisation du Client, celle-ci sera facturée au Client.

Si le Client révoque le contrat, MKDS BV remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que MKDS BV ait été informé de la décision du Client d'annuler le contrat. accord. Pour les contrats de vente, MKDS BV peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu toutes les marchandises ou jusqu'à ce que le Client ait démontré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par MKDS BV ne seront pas remboursés.

MKDS BV remboursera le Client en utilisant le même mode de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne sera facturé au Client pour un tel remboursement.

Article 8 : Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, les consommateurs disposent de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale ne porte pas atteinte à ces droits.


Pour invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de fournir une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine des marchandises.


Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, celui-ci devra contacter le service client de Belle et Beau Petfoods et retourner l'article au détaillant à ses frais.


Si un défaut est découvert, le Client doit en informer le commerçant dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans un délai de 2 semaines à compter de sa découverte. Par la suite, tout droit à la réparation ou au remplacement expire.

La garantie ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, d'ajustements ou de modifications de l'article, de lourdes utilisation manuelle, mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.


Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat et, le cas échéant, de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.

Article 9 : Service Client


Le service client de Belle et Beau Petfoods est joignable au numéro de téléphone +32 (0)472 48 55 17, par e-mail à info@michellesdogservices.be ou par courrier à l'adresse suivante Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark. Toute réclamation peut être adressée ici.

Article 10 : Sanctions en cas de non-paiement


Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont dispose le commerçant, en cas de défaut de paiement ou de retard de paiement, le Client sera automatiquement et sans mise en demeure redevable d'un intérêt de 10 % par an sur le montant impayé à compter de la date du défaut. En outre, le Client est légalement tenu et sans mise en demeure du paiement d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.


Sans préjudice de ce qui précède, le commerçant se réserve le droit de reprendre les articles qui n'ont pas été (entièrement) payés.

 

Article 11 : Confidentialité

Le responsable du traitement, MKDS BV, respecte le Règlement général sur la protection des données et la loi belge sur la protection de la vie privée du 30 juillet 2018.

Les données personnelles que vous fournissez seront utilisées uniquement aux fins suivantes :

- Gérer votre paiement
- Envoi de notre newsletter et/ou plaquette publicitaire
- Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire pour fournir nos services
- Pour vous informer des modifications apportées à nos services et produits
- Pour vous livrer des biens et des services

Vous disposez d'un droit légal de consulter et éventuellement de rectifier, de compléter ou de supprimer vos données personnelles. Dans un certain nombre de cas répertoriés par le RGPD, vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données personnelles si vous avez des raisons sérieuses et légitimes de le faire qui l’emportent sur notre nécessité de traiter vos données. En soumettant une demande écrite, datée et signée à MKDS BV, Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, info@michellesdogservices.be, vous pouvez demander gratuitement vos données personnelles sous forme numérique et lisible et/ou les faire transférer à d'autres responsables du traitement. Dans la mesure où notre traitement est basé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement.

En cas d'utilisation de données à des fins de marketing direct : Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct et vous n'avez pas à en justifier la raison.

Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter MKDS BV, Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, info@michellesdogservices.be.

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne les louerons ni ne les vendrons à des tiers.

 

Article 12 : Utilisation des cookies

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires. Cela nous aide à vous offrir une meilleure expérience utilisateur lorsque vous visitez notre site Web et nous permet également d'optimiser notre site Web. Sans votre consentement préalable, nous plaçons uniquement des cookies purement fonctionnels, nécessaires au bon fonctionnement de notre site Internet. Pour tous les autres cookies, nous demandons d'abord votre autorisation.

Lors de votre première visite sur notre site Internet, il vous sera demandé d'accepter nos cookies. Vous pourrez alors gérer vos choix à tout moment.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, à recevoir un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou à ce que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Veuillez noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas s'afficher correctement, ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

Article 13 : Effet de validité – non-renonciation


Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le fait que le commerçant ne fasse pas valoir, à tout moment, l'un des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou n'exerce aucun droit en vertu des présentes, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.

 

Article 14 : Modifications des conditions


Les présentes conditions générales sont complétées par d'autres conditions expressément mentionnées et par les conditions générales de vente du commerçant. En cas de contradiction, les présentes Conditions Générales prévaudront.


Article 15 : Preuve


Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 16 : Droit applicable – Litiges


Le droit belge s'applique, à l'exception des dispositions du droit international privé concernant la loi applicable.

Les tribunaux du lieu de résidence du Consommateur sont compétents pour connaître des litiges. Le Consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR ( http://ec.europa.eu/consumers/odr/ ).

Annexe 1 : Modèle de formulaire de rétractation

Cher client, il vous suffit de remplir et de renvoyer ce formulaire si vous souhaitez résilier le contrat.

 

À MKDS BV, Koekelarestraat 97, 8610 Kortemark, info@michellesdogservices.be :

Je/Nous (*) vous informons par la présente que je révoque/nous (*) révoquons (*) notre accord concernant la vente des biens suivants/la fourniture du service suivant (*) :

Commandé le (*)/Reçu le (*) :

Nom(s) du(des) consommateur(s) :

Adresse(s) au(x) consommateur(s) :

Signature du ou des consommateurs :

Date :

(*) Supprimer ce qui n'est pas applicable.